Nos derniers articles

La plate-forme de formation Udemy propose un cours en rapport avec l’intelligence artificielle, sous une forme très proche des MOOC.

Bruxelles Formation vient de présenter son plan d’action pour l’année 2019.

Découvrez les domaines qui se démarquent le plus et où les besoins sont les plus forts.

Très en vogue de nos jours, les MOOC un moyen pratique pour se former simplement. C’est en effet une formation gratuite et faisable à distance.

La CCW (Confédération Construction Wallonne) a lancé une campagne de valorisation de l’image des métiers de construction à destination des jeunes.

350 euros nets aux demandeurs d’emploi qui ont réussi une formation à un métier en pénurie à partir du 1er septembre 2018, la prime étant rétroactive.

L' IUFC veille à anticiper la transformation des métiers pour concevoir environ 200 programmes (dans 14 facultés), qui répondent à leur évolution.

Technobel est un des 4 centres de compétences dédiés aux technologies de l’information et de la communication en Région Wallonne.

Bruxelles Formation organise l'offre de formation professionnelle des chercheurs d'emploi bruxellois y compris celle commanditée par d'autres.

L’association est active dans le secteur de la formation qualifiante et de l’insertion professionnelle des personnes présentant un handicap.

Centre de formations pour adultes, le CESEP mène également depuis ses débuts une action en faveur des demandeurs d’emploi.

TechnoCampus© entend conscientiser les décideurs sur la nécessité d’y tendre le plus rapidement possible

Tel est le bilan affiché par Epicuris, le Centre de compétence des métiers de bouche situé à Villers-le-Bouillet.

Selon des chiffres livrés en ce début d’année par la ministre de l’Éducation de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Marie-Martine Schyns (cdH).

Quatre étudiants sur dix se disent préparés pour une fonction qui n’existe pas encore. C’est ce qui ressort d’une enquête menée par Kaspersky Lab, ...

Le Centre a rendu ses formations encore plus modulaires pour répondre à ces besoins croissants >> Rencontrer TechnoCampus© à Talentum Charleroi Tec...

Actiris, l’office régional bruxellois de l’emploi, lance pour la deuxième année consécutive une campagne dans laquelle Vincent Kompany incite les d...

Tout le monde aura accès à ce lieu, et pourra y assister à des ateliers gratuits et formations en ligne afin d’améliorer ses aptitudes.

Seulement 7 % des chercheurs d’emploi bruxellois ont une bonne connaissance du néerlandais.

Élaborée en partenariat direct avec les opérateurs majeurs du secteur, elle répond à un besoin sociétal croissant.