Nos derniers articles

Le prix des formations peut être un véritable frein pour un chercheur d’emploi. Heureusement, il existe des solutions pour se former gratuitement.

Un nouveau centre de formation d'agents de police très moderne a ouvert ses portes à Namur. Il forme les policiers de demain aux défis actuels.

Le Brabant Wallon manque de pompiers. Pour y remédier une formation a été mise en place. Elle s'adresse surtout aux jeunes.

Le réseau professionnel LinkedIn propose plus de 13.000 formations en ligne reconnues.

Se former à un métier en pénurie serait un excellent moyen de trouver rapidement un emploi et de conserver sa place sur le long terme.

Maîtriser les principes de base du marketing numérique gratuitement et en ligne, est-ce possible ? Oui, grâce à Google et sa formation certifiante.

Vous êtes sans emploi ? Trouvez le job de vos rêves en 4 étapes sur cefora.be. 75 % des participants trouvent un travail dans les 6 mois !

Suivre des formations sur YouTube est un moyen pratique et gratuit de rafraîchir sa mémoire et de mieux assimiler certaines matières.

Une formation dédiée à l'intelligence artificielle vient d'ouvrir en Belgique. Elle est le fruit d'une collaboration entre Microsoft et BeCode.

Technobel est un centre de compétences spécialisé dans les technologies de l’information et de la communication labellisé par la Région wallonne.

Bruxelles Formation vient de présenter son plan d’action pour l’année 2019.

Découvrez les domaines qui se démarquent le plus et où les besoins sont les plus forts.

La CCW (Confédération Construction Wallonne) a lancé une campagne de valorisation de l’image des métiers de construction à destination des jeunes.

350 euros nets aux demandeurs d’emploi qui ont réussi une formation à un métier en pénurie à partir du 1er septembre 2018, la prime étant rétroactive.

L' IUFC veille à anticiper la transformation des métiers pour concevoir environ 200 programmes (dans 14 facultés), qui répondent à leur évolution.

Technobel est un des 4 centres de compétences dédiés aux technologies de l’information et de la communication en Région Wallonne.

Bruxelles Formation organise l'offre de formation professionnelle des chercheurs d'emploi bruxellois y compris celle commanditée par d'autres.

L’association est active dans le secteur de la formation qualifiante et de l’insertion professionnelle des personnes présentant un handicap.

Centre de formations pour adultes, le CESEP mène également depuis ses débuts une action en faveur des demandeurs d’emploi.

TechnoCampus© entend conscientiser les décideurs sur la nécessité d’y tendre le plus rapidement possible