Nos derniers articles

Le micro-learning est une manière simple et rapide d'actualiser ses compétences et savoirs.

Nombreuses sont les types de formations et toutes ne se valent pas en termes de certification.

Choisir la formation qui vous correspond n'est pas toujours facile. Heureusement, il existe des solutions pour faire le bon choix.

Connaitre les techniques des hackers est un excellent moyen de se défendre contre de potentielles attaques informatiques.

Dépêchez-vous de vous inscrire à l'un des cours en ligne ouverts à tous (MOOC) afin de vous former depuis chez vous dans un domaine qui vous plait.

Créée il y a cinq ans, myskillcamp est née de la demande croissante en formations tant des entreprises que de leurs employés.

Bruxelles Formation s'est associé avec le leader européen des cours en ligne pour proposer des formations en ligne.

Le prix des formations peut être un véritable frein pour un chercheur d’emploi. Heureusement, il existe des solutions pour se former gratuitement.

Le réseau professionnel LinkedIn propose plus de 13.000 formations en ligne reconnues.

Maîtriser les principes de base du marketing numérique gratuitement et en ligne, est-ce possible ? Oui, grâce à Google et sa formation certifiante.

Suivre des formations sur YouTube est un moyen pratique et gratuit de rafraîchir sa mémoire et de mieux assimiler certaines matières.

La plate-forme de formation Udemy propose un cours en rapport avec l’intelligence artificielle, sous une forme très proche des MOOC.

Très en vogue de nos jours, les MOOC un moyen pratique pour se former simplement. C’est en effet une formation gratuite et faisable à distance.