Devenez coach en séduction grâce à une formation

Vous vous souciez du bonheur des autres et vous souhaitez les aider à trouver l’amour ? Alors pourquoi ne pas devenir coach en séduction ?

Si l’amour est universel, nous ne sommes pas tous semblables quand il est question de séduire et de plaire à l’être aimé. C’est là que les coachs en séduction interviennent. Leur rôle est d’aider les personnes qui ont du mal à séduire à reprendre confiance en elle et à sortir de leur zone de confort pour tenter des approches auprès des personnes qui leur plaisent. Une tâche qui implique de mettre au point des théories et techniques pour aider ces personnes à s’ouvrir aux autres.

En tant que coach de séduction, vous êtes embarqué dans le cheminement particulièrement personnel de vos clients. L’écoute et la bienveillance sont donc des qualités intrinsèques pour se lancer dans cette aventure.

Bien que la profession ne soit pas reconnue, devenir coach en séduction ne s’improvise pas. Vous pouvez vous former auprès de personnes qui ont déjà de l’expérience dans le métier ou dans le domaine qui se rapproche du coach en séduction, notamment des coachs en développement personnel, en image ou autre.

>> Devenez conseiller en image  

En suivant une formation de coach en séduction, vous apprendrez des notions de pédagogies afin de transmettre vos enseignements à vos clients, mais aussi des notions de communications, élément crucial pour devenir love coach.

Les coachs en séductions proposent différents types de services ; de la simple consultation comme chez un consultant avec des exercices à réaliser au fil des semaines jusqu’au relooking et à la mise en situation avec évaluation par le coach. Tout dépend de ce que vous souhaitez offrir à vos clients.

Si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure humaine, il faudra vous tourner vers Internet pour trouver votre formation idéale. De nombreux particuliers avec une certaine expérience proposent de vous transmettre leur savoir et méthode.

 

>> Retrouvez plus de 2.500 formations.

 

Jennifer Mertens