Devenez personal trainer sans bouger de chez vous

Adepte du sport et de la remise en forme, vous souhaitez proposer vos services à des personnes qui veulent changer de vie ? Alors la profession de personal trainer devrait être faite pour vous. Et bonne nouvelle, il existe une formation en ligne pour cela.

Difficile de jongler entre son métier, sa charge de travail à la maison, une activité physique et une formation. Si vous désirez changer de profession ou approfondir vos connaissances dans un domaine, les formations en ligne sont une excellente solution. Il existe un large choix de formations en ligne, notamment pour devenir entraîneur personnel.

Le site Formation à distance offre un cursus en ligne de personal trainer. Une formation que l’apprenant peut suivre à son rythme et en fonction de son emploi du temps. De quoi permettre de jongler avec tous les tracas du quotidien.

Avec ce cursus, vous deviendrez un spécialiste de la préparation physique, vous serez capable d’aider vos clients à atteindre leurs objectifs sportifs, vous maîtriserez et pourrez enseigner différentes disciplines sportives. Vous serez également amené à assimiler les notions de base d’anatomie.

Avec cette formation, vous pourrez prendre en charge autant les sportifs professionnels qu’amateurs, ainsi que les personnes qui souhaitent adopter un mode de vie sain. Vous les soutiendrez dans leur démarche et les aiderez à atteindre leurs objectifs grâce à des plannings alimentaires et des sessions de sport adaptés.

Avec Formation à distance, vous pourrez suivre le cursus personal trainer à votre rythme et à distance. La formation dure entre 3 et 6 mois en fonction de vos disponibilités. Le site de formation propose un accompagnement personnalisé des participants, ainsi que des cours pratiques. À la fin de votre cursus, vous obtiendrez un diplôme de suivi de formation.

Les frais d’inscription s’élèvent à 295 €. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page dédiée du site Formation à distance.

 

>> Retrouvez plus de 2.500 formations

 

Jennifer Mertens