Se lancer dans l'e-commerce avec Scare Center

Un nouveau centre de formation a ouvert ses portes à Bruxelles : Scare Center. Un centre qui a vu le jour grâce à la Fondation Roi Baudoin et qui forme de jeunes entrepreneurs au commerce en ligne.

Parmi les nombreux projets proposés dans le cadre de la campagne « Le Futur est à nous », organisée par la Fondation Roi Baudouin, Badr Eddine El Gueniari a réussi à tirer son épingle du jeu. Cet étudiant de seulement 21 ans a mis sur pied un centre d’enseignement dédié à l’e-commerce.

Le Scare Center s’est établi à Bruxelles avec une orientation triple. Le premier aspect du centre est la formation. Le centre propose donc aux jeunes entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans le commerce en ligne de recevoir différentes formations dans ce domaine.

Le second aspect du centre est qu’il met en relation des entrepreneurs avec des professionnels plus expérimentés afin de recevoir des conseils et des avis pour développer leur projet. C’est également l’occasion pour les entrepreneurs d’enrichir leur réseau professionnel.

>> Retrouvez des formations en e-commerce

Enfin, la volonté de Scare Center est de devenir un vrai lieu de travail. Les apprentis entrepreneurs peuvent se rendre dans ce centre pour suivre un enseignement, mais également pour développer leur projet professionnel dans les meilleures conditions.

Pour chapeauter tout cela, le centre d’enseignement mise énormément sur l’entraide que ça soit entre les entrepreneurs en herbe, qu’avec les personnes plus expérimentées et autres enseignants.

En plus de tout cela, le Scare Center propose également aux membres de participer à divers événements organisés dans le centre en lien avec les formations données.

Pour plus d'informations concernant Scare Center, rendez-vous sur leur site Internet.

 

>> Retrouvez plus de 5000 formations.

 

Jennifer Mertens