1 formation trouvée

Attestation, Cours du jour, en français, De 500€ …

Description

Télécharger gratuitement la brochure: https://concours.lesoir.be/20/B0C915F9-81BB-41A5-B652-89EF6490287A/v1.cfm?id=B0C915F9-81BB-41A5-B652-89EF6490287A

L’EXPÉRIENCE CLIENT À L'ÈRE DU DIGITAL
Grâce à ce séminaire, vous serez en mesure de comprendre, de concevoir et de mettre en œuvre des expériences et des parcours clients innovants, avec une approche centrée sur l’être humain et avec l’objectif de créer et de capter de la valeur. Vous découvrirez comment créer et renforcer l’engagement grâce à la conception comportementale et à la gamification. Vous bénéficierez d’exemples et d’applications de techniques éprouvées pour améliorer votre expérience client et concevoir des parcours captivants.
BÉNÉFICES POUR VOUS ET VOTRE ENTREPRISE
Pour moi
▶ Apprendre à visualiser les expériences client numériques (DCX) et les parcours
▶ Travaillez en équipes pluridisciplinaires pour identifier les pro- blèmes et les opportunités de création de valeur tout au long du parcours client
▶ Découvrez des techniques de premier plan pour améliorer les DCX grâce à une analyse scientifique et à des analyses de ren- tabilisation.
▶ Être capable de fournir des recommandations commerciales basées sur les techniques apprises (y compris la gamification, la narration, les utilisations et les gratifications, la conception comportementale, les techniques de conversation, etc.)
Pour votre entreprise
▶ Maîtriser les stratégies clés pour améliorer l'expérience client, l'engagement et les parcours
▶ Des Touchpoints convaincants, interactifs (et amusants !) Et des Moments of Truth pour les clients lorsqu'ils interagissent avec votre entreprise
▶ Expérience améliorée pour vos clients
▶ Nouvelles habitudes numériques pour une meilleure acquisition,
rétention et satisfaction des clients

Télécharger gratuitement la brochure: https://concours.lesoir.be/20/B0C915F9-81BB-41A5-B652-89EF6490287A/v1.cfm?id=B0C915F9-81BB-41A5-B652-89EF6490287A

Article suggéré

Connaissez-vous les programmes Explort (pour les students) et Explort + (pour les jobseekers) ? En quelques mots, ceux-ci génèrent un cercle vertueux.