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Techniques de vente et les fondamentaux

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TECHNIQUES DE VENTE ET LES FONDAMENTAUX
Construire sa marque, son réseau professionnel (réel & virtuel), mener l’entretien, convaincre, développer une vision, négocier, gérer les objections ; développer son influence, analyser les enjeux, conclure. Vous développerez ces compétences lors de mise en situation et d’expériences collectives.
BÉNÉFICES POUR VOUS ET VOTRE ENTREPRISE
Pour moi
▶ Différenciation de vos concurrents.
▶ Influence sur le processus d’achat.
▶ Adopter de nouveaux réflexes pour augmenter votre impact.
▶ Maîtrise du sales funnel.
▶ Peser sur les négociations.
▶ Compétences à la pointe.
▶ Agilité.
Pour mon entreprise
▶ Meilleure gestion prévisionnelle des ventes.
▶ Commerciaux influents qui pèsent sur les négociations.
▶ Contrôle de l’information et du processus de décision.
▶ Capacité à interagir avec les décideurs (C-Level).
▶ Agilité.

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