Formation aux métiers de la défense, de la prévention et de la sécurité

Fourni(e) par

Description

Vous recherchez une formation qualifiante porteuse d'emploi? ! L’enseignement provincial vous propose un vaste choix dans les métiers de la santé, du social, de l'économie, de l'agronomie, des arts, de l'hôtellerie, du cheval... Nos conseillers vous accueillent au salon.

Focus sur les métiers de la sécurité

Différents niveaux d’études et de formation accessibles à partir de la 4ème année du secondaire, dans l’enseignement supérieur, à l’Académie de police ou dans nos écoles de sécurité civile.

NOUVEAUTÉ 2022-2023 ! ASPIRANT AUX MÉTIERS DE LA DÉFENSE, DE LA PRÉVENTION ET DE LA SÉCURITÉ (4ème année secondaire)

Mais également :

- Assistant aux métiers de la prévention et de la sécurité

- Académie de Police de la Province de Namur

- École du Feu et Aide médicale urgente

- Ambulancier en transport non urgent de patients

Ces formations sont données sur les deux Campus situés rue Henri BLES 188 à 192 à Namur, et la plupart peuvent être données en décentralisation à Thy-le-Château ou Gedinne.

Emplois à la Province de Namur ? Le service de Gestion des Ressources humaines est à votre écoute pour tout renseignement utile.

Pour toute information : 081 77 51 49 laurence.detaille@province.namur.be https://www.province.namur.be/enseignement_formation

Article suggéré

S’orienter vers des études supérieures ou se réorienter en cours de cursus académique, voire même après être entré dans la vie active depuis plusie...