Certificat en marketing digital

Fourni(e) par

Plus d'information

Description

Les techniques de marketing suivent l'évolution de la transformation digitale. Elles doivent ainsi s'y adapter rapidement et continuellement.

Dans ce contexte, s'entourer ou disposer de collaborateurs capables d'en comprendre et maîtriser les outils et les codes est devenu un véritable enjeu pour pérenniser la vie digitale des entreprises.

Le certificat en marketing digital répond parfaitement à ce besoin et offre une formation qui permettra aux professionnels d'acquérir les compétences actuelles en marketing digital et ainsi d'être pleinement au service de l'entreprise qui les emploie.

 

Les activités d'apprentissage se répartissent en 180 heures :

UE1 : Stratégie en marketing digital dans un environnement durable (60 h)

UE2 : Création d'outils digitaux générateurs de trafic (45 h)

UE3 : Maîtrise de logiciels de gestion (30 h)

UE4 : Cadre juridique du numérique (15 h)

UE5 : Activité d'intégration professionnelle (30 h)

Je souhaite plus d'informations ou je m'inscris

Aucune date précisée

Téléchargements

Article suggéré

La reconversion, tout le monde en parle mais peu finalement s’y résolvent vraiment. A mi-chemin entre la rupture et la résignation, figure l’évolution