Certificat inter-universités : Transformation digitale des entreprises

Fourni(e) par

Plus d'information

Description

Certificat inter-universités : 

Transformation digitale des entreprises

L’UCLouvain et l’Unamur avec l’appui des Ateliers des Fucam et de l’Université Ouverte de Charleroi lancent un nouveau programme en transformation digitale des entreprises.

Les atouts du programme

Un programme universitaire de 16 jours qui vous permettra d’aborder les dernières tendances digitales et leur impact sur le business model d’une entreprise.

Un panel d’expert.e.s ayant une solide expérience de terrain.

Un programme qui vous permettra de comprendre les enjeux de la digitalisation et d’acquérir de nouvelles compétences afin de vous adapter aux changements induits par celle-ci et d’identifier de nouvelles opportunités d’affaires.

Un travail de fin de formation qui vous permettra d’appliquer directement la matière vue au cours dans votre activité professionnelle.

Votre profil

les cadres d’entreprises, les créateur.rice.s de start-up, mais aussi toute personne impliquée dans le processus de création et de gestion de la stratégie de transformation digitale au sein de leur entreprise.

Objectif

Maitriser les principaux concepts NTIC à l’origine des processus de transformation digitale et des opportunités d’affaires qui s’y réfèrent ;

Comprendre les méthodes de gestion de l’information dans le contexte de la transformation digitale ;

Appliquer les concepts du marketing et du management digital ;

Concevoir une stratégie digitale et la mettre en œuvre au sein de son entreprise.

 

Je souhaite plus d'information ou je m'inscris

Date de début Lieu/méthode
Aucune date fixe Charleroi

Article suggéré

S’orienter vers des études supérieures ou se réorienter en cours de cursus académique, voire même après être entré dans la vie active depuis plusie...