2 formations trouvées

Informatique et Internet, Développement & Program…

Junior web developer

Fourni(e) par

Description

Ce que tu va apprendre et comment ?

1. Les sélections

Ta motivation et ton expérience de vie sont plus importantes pour nous que tes diplômes, tant que ta situation te permet de travailler. Nous cherchons des candidats motivés à 100% et dotés d’une grande capacité d’auto-apprentissage. En moyenne, une personne sur quatre est sélectionnée.

2. La prairie

Le premier mois est consacré aux fondations de ton apprentissage : tu travailles avec des outils, ton tu-peux-le-faire-attitude, tes compétences humaines, nos méthodologies, la dynamique de groupe et tu commences à apprendre à apprendre.

3. La colline

La courbe d’apprentissage devient généralement plus intense lors de cette étape, alors que nous nous attaquons à notre premier langage de programmation : JavaScript, à travers des exercices et des projets amusants. À ce stade, tu sais ce que signifie réellement le développement front-end.

4. La montagne

Bienvenue dans le monde du développement back-end. Si un site web était un restaurant, le backend désignerait la cuisine : c’est là où les données sont gérées, classées, transformées afin que l’application ou le site web fournisse le service souhaité.

5. Les pâturages d'été

Tu as goûté à de nombreuses technologies, suffisamment pour faire un aller-retour complet entre le front et le backend. Vous êtes prêt à choisir les technologies qui vous plaisent le plus et à vous pencher dessus plus en profondeur, avec une autonomie accrue. C’est aussi le moment de préparer votre débarquement et de trouver ton stage.

6. La vallée

Si tout se passe bien, la formation se termine par un stage d’un à trois mois, dans une entreprise de ton choix ou dans une entreprise partenaire de BeCode.

Article suggéré

Technobel forme les demandeurs d’emploi dans les métiers de l’informatique et d’accompagner les écoles et entreprises.