Gestion des ressources humaines

Fourni(e) par

Plus d'information

Description

Gestion des ressources humaines

Durée: 3 ans

Admission:
Etre détenteur d’un certificat d’enseignement secondaire supérieur (CESS) ou d’un titre reconnu équivalent.

Compétence(s) développée(s):
Etablir une communication professionnelle
Interagir avec son milieu professionnel
Inscrire sa pratique dans une réflexion critique, citoyenne et responsable
Gérer des situations en administration du personnel
Etablir des actions « relations humaines » en cohérence avec le projet, la stratégie, la politique de l’organisation dans des contextes nationaux et internationaux
Adopter un esprit scientifique et de recherche pour optimiser les prises de décisions, la mise en œuvre des plans d’action et les évaluer

Formation(s) postérieure(s):
Business analyst - Master - +2 ans - Haute école
Administration des maisons de repos - Bachelier de spécialisation - +1 an - Haute école
Médiation - Bachelier de spécialisation - +1 an - Haute école

Métier(s) possible(s) après formation:
Analyste des emplois
Chasseur·euse de têtes
Assistant·e de gestion des ressources humaines
Conseiller·ère en emploi et insertion professionnelle

Campus
Catégorie Sociale - Section Gestion des Ressources Humaines (HEPL)
Boulevard d'Avroy 61
4000 Liège

Grille horaire:

Volume horaire réparti selon les minima suivants :de 2295h à 2400h
FORMATION COMMUNE1965h
Formation générale1185h
Formation théorique relative à la profession555h
  • Droit
120h
  • Economie
105h
  • Informatique
45h
  • Philosophie
60h
  • Psychologie
60h
  • Sociologie
105h
  • Communication
60h
  • Langues étrangères
300h
  • Méthodologie de la gestion des ressources humaines et sciences sociales
330h
Activités d'intégration professionnelle, dont minimum 20 semaines de stages780h
LIBERTÉ POde 330h à 435h

Je souhaite plus d'information ou je m'inscris

Aucune date précisée

Article suggéré

Tout le monde aura accès à ce lieu, et pourra y assister à des ateliers gratuits et formations en ligne afin d’améliorer ses aptitudes.