Améliorer sa présence sur les réseaux sociaux

Fourni(e) par

Plus d'information

Description

Type de formation :   | Participants : 10  | Durée : 1 jour

> Objectifs

Aborder les différents aspects d’une promotion Web sur les réseaux sociaux actuels tels que Twitter, LinkedIn, Facebook, Pinterest et d’autres.

> Public

Aux responsables marketing et/ou campagne publicitaire, responsables de campagne électorale, professionnels et amateurs du monde artistique en général (musique, photo, graphique, cinéma, théatre), écrivains professionnels et amateurs.

> Prérequis

Ce cours est destiné aux personnes de tous niveaux. Il se présente sous forme d’atelier/laboratoire.
Des groupes peuvent être formés selon les connaissances de base de chacun dans le domaine d’Internet. 

> Programme

Améliorer sa présence sur les réseaux sociaux

  • Introduction à l’E-marketing
  • Panorama des réseaux sociaux
  • Les règles générales
  • Focus sur
    • Facebook
      • Créer et gérer un page
    • LinkedIn
      • Optimiser son profil
      • Développer son réseau
      • Tirer parti du Social Selling
    • Twitter
      • Utiliser Twitter poursa veille informatique
      • Utiliser Tweetdeck
    • Instagram
      • Utiliser Instagram à des fins professionnelles
  • Les autres réseaux sociaux

Je souhaite plus d'information ou je m'inscris

Date de début Lieu/méthode
Aucune date fixe Liège S'inscrire

Article suggéré

Quatre étudiants sur dix se disent préparés pour une fonction qui n’existe pas encore. C’est ce qui ressort d’une enquête menée par Kaspersky Lab, ...