Améliorer sa présence sur les réseaux sociaux
Fourni(e) par TechniFutur
Description
Type de formation : | Participants : 10 | Durée : 1 jour
> Objectifs
Aborder les différents aspects d’une promotion Web sur les réseaux sociaux actuels tels que Twitter, LinkedIn, Facebook, Pinterest et d’autres.
> Public
Aux responsables marketing et/ou campagne publicitaire, responsables de campagne électorale, professionnels et amateurs du monde artistique en général (musique, photo, graphique, cinéma, théatre), écrivains professionnels et amateurs.
> Prérequis
Ce cours est destiné aux personnes de tous niveaux. Il se présente sous forme d’atelier/laboratoire.
Des groupes peuvent être formés selon les connaissances de base de chacun dans le domaine d’Internet.
> Programme
Améliorer sa présence sur les réseaux sociaux
- Introduction à l’E-marketing
- Panorama des réseaux sociaux
- Les règles générales
- Focus sur
- Facebook
- Créer et gérer un page
- LinkedIn
- Optimiser son profil
- Développer son réseau
- Tirer parti du Social Selling
- Twitter
- Utiliser Twitter poursa veille informatique
- Utiliser Tweetdeck
- Instagram
- Utiliser Instagram à des fins professionnelles
- Facebook
- Les autres réseaux sociaux