Améliorer sa présence sur les réseaux sociaux

Fourni(e) par

Description

Type de formation :   | Participants : 10  | Durée : 1 jour

> Objectifs

Aborder les différents aspects d’une promotion Web sur les réseaux sociaux actuels tels que Twitter, LinkedIn, Facebook, Pinterest et d’autres.

> Public

Aux responsables marketing et/ou campagne publicitaire, responsables de campagne électorale, professionnels et amateurs du monde artistique en général (musique, photo, graphique, cinéma, théatre), écrivains professionnels et amateurs.

> Prérequis

Ce cours est destiné aux personnes de tous niveaux. Il se présente sous forme d’atelier/laboratoire.
Des groupes peuvent être formés selon les connaissances de base de chacun dans le domaine d’Internet. 

> Programme

Améliorer sa présence sur les réseaux sociaux

  • Introduction à l’E-marketing
  • Panorama des réseaux sociaux
  • Les règles générales
  • Focus sur
    • Facebook
      • Créer et gérer un page
    • LinkedIn
      • Optimiser son profil
      • Développer son réseau
      • Tirer parti du Social Selling
    • Twitter
      • Utiliser Twitter poursa veille informatique
      • Utiliser Tweetdeck
    • Instagram
      • Utiliser Instagram à des fins professionnelles
  • Les autres réseaux sociaux

Article suggéré

Technobel forme les demandeurs d’emploi dans les métiers de l’informatique et d’accompagner les écoles et entreprises.