Communiquer en période de crise

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Description

Type de formation :    | Participants : 10  | Durée : 2 jours

> Objectifs

Comment communiquer en période de crise ?
La période de crise de l’entreprise est extrêmement délicate en matière de communication : l’impact est considérable et les retombées sont souvent déterminantes.
Cette formation propose de structurer et de choisir la manière dont on doit communiquer avec le personnel, avec les médias, avec les fournisseurs, avec les clients, avec les administrations... pour gérer
efficacement la crise, pour aider l’entreprise à en sortir et à générer des spirales positives.

> Public

 

> Prérequis

 

> Programme

Contenu de la formation

Définir une stratégie de communication
Distinguer les avantages et inconvénients des différents supports de communication
Structurer ses messages
Rédiger des titres
Rédiger le contenu des messages (choisir les mots, construire les phrases, agencer les paragraphes, gérer la longueur du message, susciter les réponses ou les réactions positives...)
Choisir des illustrations
Maîtriser l’impact des messages

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