Certificat d'université en leadership collaboratif

Fourni(e) par

Description

Comment amplifier le travail collaboratif et l’intelligence collective des groupes ? Quelles sont les clés pour développer la confiance en soi et dans le collectif, inclure les autres et aimer mener une équipe ?

Comment être aligné lorsque nous prenons des décisions ? Comment gérer positivement le changement, apprivoiser notre stress et motiver notre entourage ?

Pourquoi certaines personnes sont-elles plus écoutées que d’autres quand elles prennent la parole ? Pourquoi leur présence, leurs avis ont autant d’impact ? Comment expliquer qu’elles suscitent l’enthousiasme, que l’on se sent « tirer vers le haut » à leur contact, que nous avons envie de les suivre ? Comment utiliser au mieux son intelligence relationnelle ?

Le certificat d'université en « leadership collaboratif » aborde les thèmes associés au leadership en se focalisant sur le développement des qualités humaines du leader dans sa recherche de performance (individuelle ou collective).

Article suggéré

S'il n'y a pas de formation à proprement parler pour devenir ministre, il y a des chemins qui y mènent plus facilement que d'autres.