Digital marketing
Fourni(e) par EFP
Description
DETAILS SUR LA FORMATION
Prix: 29 euros
Dates:
Village Partenaire, Rue Fernand Bernier 15, 1060 Saint - Gilles
CONDITIONS D'ADMISSION
Pas de conditions d'admission pour cette formation
Description
Plus que jamais, communiquer et captiver est devenu non seulement primordial pour promouvoir efficacement une activité ou un produit, mais c'est de plus en plus difficile de se démarquer dans cette marée d’informations. Détaillant tout l’éventail des possibilités du Digital Marketing, cette formation vous donnera les clés pour déterminer quelle stratégie et quels outils sont les plus adaptés à votre projet pour Internet et les réseaux sociaux. Au programme:
- Connaitre et identifier les principaux acteurs du digital
- Connaitre la base du fonctionnement des algorithmes de Google et Facebook - Identifier les meilleurs outils digitaux pour son activité et définir une stratégie
Formateur
Fabien Leroy
Éducateur en pédagogie institutionnelle (Freinet) pendant près de 10 ans et geek depuis son plus jeune âge, Fabien s'est installé comme consultant en marketing il y a 5 ans. La diversité de sa clientèle va du secteur du bio à la serrurerie en passant par la restauration, la sidérurgie en s'offrant un détour par une marque de bière bien connue. Elle lui permet d'adapter ses conseils quel que soit le secteur d'activité concerné. N'oubliant pas ses premiers amours, il réalise des formations adaptées aux entrepreneurs pour JobYourself et l'Atelier des Tanneurs.
Ses objectifs: ouvrir les portes du monde digital aux porteurs de projet en leur permettant d'avoir un regard critique sur les nouveaux médias et leur donner les clefs pour développer la visibilité de leurs activités.