Etre indépendant, une folie ?

Fourni(e) par

Description

DETAILS SUR LA FORMATION

Prix: 29 euros

Dates:


jeudi 23/05/2019, de 13h00 à 16h00 à l'efp, Rue de Stalle 292b, 1180 Uccle

CONDITIONS D'ADMISSION

Pas de conditions d'admission pour cette formation

Se lancer comme indépendant, c'est aussi faire face à deux grandes autoroutes qui sont notre rapport à l'argent et notre rapport à nous même (notre confiance à y arriver). Comment ne pas être dominé par la peur de "manquer" ? Quelle est la valeur que vous attribuez à l'argent ? Ou se situe votre besoin de sécurité ? Cette relation à l'argent forme-t-elle un vrai frein pour vous lancer comme indépendant ? Des questions de choix et de positionnement. Et votre sécurité intérieure face à votre capacité à y arriver, elle est à combien sur 10? Il y a-t-il des doutes? Oui certainement... Les avez-vous identifié?

Venez à la formation pour prendre le temps de revisiter votre perception et enclencher un nouveau point de vue.

Formateur

Emilie Somers

Fondatrice de Coxorange

Emilie Somers est consultante experte en Management créatif. Le désir d’aider chacun dans son dépassement personnel afin de se sentir bien et de puiser le maximum de ses capacités a été so moteur. La créativité, son inspiration.

Graphiste de formation, elle met ses talents créatifs au service des particuliers et des entreprises pour apporter une réflexion et provoquer un changement.

Elle s’est formée pendant trois ans au centre Iris à Paris où elle a pu côtoyer les meilleurs formateurs de la discipline.

Formations : La créativité comme compétence clé ; Communication non-verbale, Etre indépendant, une folie, Intuition et (self)leadership.

Article suggéré

Une formation pour devenir frituriste a été lancée à Perwez. Elle a pour objectif de pallier le manque de baraque à frites dans la région.