Se distinguer sur le marché

Fourni(e) par

Description

DETAILS SUR LA FORMATION

Prix: 29 euros

Dates:
jeudi 16/05/2019, de 9h30 à 12h30 à l'efp, Rue de Stalle 292b à 1180 Uccle

CONDITIONS D'ADMISSION

Pas de conditions d'admission pour cette formation

DESCRIPTION

Cette formation vous explique comment établir un plan d’action concret pour créer ou booster votre activité commerciale. Vous apprendrez à :

- détecter les opportunités à partir d’une analyse nouvelle des besoins de vos clients

- savoir établir une carte de votre offre existante et détecter vos concurrents
- rencontrer autrement la demande de vos clients
- détecter les opportunités dans un marché concurrentiel

- mener une étude de marché simple et à établir une veille de marché
- traduire les informations en une offre alléchante pour vos clients
- remplacer une relation de vente par une relation de collaboration et de confiance avec vos clients

- décoder les messages de vos clients et à les intégrer dans le contexte de ses besoins

La formation s'adresse tant aux starters qu'aux entrepreneurs déjà établis qui souhaitent agir sur leur potentiel commercial.

Formateur

Jean Ribesse

Coach professionnel certifié

Jean est diplômé de l’International Coach Federation et a plus de 750 heures de coaching à son actif. Il est formateur et coach en entreprises depuis 2006.

Son savoir-faire et son savoir-être sont issus de la pratique en entreprises en tant que manager de terrain puis de directeur général. Il a accompagné depuis lors plus de 150 PME bruxelloises dans la définition de leurs stratégies de différentiation, l’établissement de leur business plan, la solution de leurs problèmes marketing, les problématiques de croissance. Il est intervenant auprès du CED (Centre pour entreprises en difficulté) où il conseille les indépendants et PME en questionnement.

 

Article suggéré

Technobel forme les demandeurs d’emploi dans les métiers de l’informatique et d’accompagner les écoles et entreprises.