Safety Engineer module 2 – Directive Machines incluant le marquage CE

Fourni(e) par

Plus d'information

Description

Type de formation :   | Participants : 8  | Durée : 1 jour

> Objectifs

Acquérir une compréhension détaillée des directives européennes et, en particulier, de la directive sur les machines par rapport au marquage CE.

> Public

Cette formation concerne surtout le personnel responsable de la mise en application concrète des dispositions de la directive sur les machines, notamment les concepteurs de machines, conseillers en prévention, … Toutefois, cette formation est également recommandée pour le personnel responsable de l’achat et la mise en service des machines.

> Prérequis

Un savoir préalable en matière de construction de machines est recommandé, mais il ne s’agit pas d’une condition sine qua non.

Cette formation fait partie du programme “Safety Engineer” mais peut être suivie séparément.

> Programme

Cette formation sur le marquage CE donne un aperçu détaillé sur les principales prescriptions qui résultent des directives, en ce qui concerne le marquage des produits, et explique en détail la procédure de marquage pour une machine suivant un plan par étapes.

Je souhaite plus d'information ou je m'inscris

Aucune date précisée

Article suggéré

Quatre étudiants sur dix se disent préparés pour une fonction qui n’existe pas encore. C’est ce qui ressort d’une enquête menée par Kaspersky Lab, ...