Comment réussir sa prospection

Fourni(e) par

Plus d'information

Description

Comment réussir sa prospection ? 

Bien se préparer, structurer son approche, trouver les bons prospects qui achèteront, utiliser les bons supports, pratiquer les bonnes techniques, prendre attention à ces détails qui feront la différence, être soi-même, être humain et tout cela, en adoptant une attitude éthique et respectueuse du client. C'est notre credo.

Vos Objectifs :

  • Trouver de nouveaux clients potentiels !
  • Vous différencier des concurrents ! 
  • Vendre et rester en phase avec vous-même ! 
  • Booster votre chiffre d'affaires !
  • Utilisez les bons moyens pour mieux prospecter !

Notre formation a pour but de vous aider à prospecter avec plaisir pour atteindre vos objectifs et accroître votre taux de réussite.

Public cible : 

Cette formation est destinée aux commerciaux et aux personnes indépendantes désireux de proposer leurs services et/ou produits de consommation non courante, de manière éthique, responsable et respectueuse d'autrui. 

Contenu :

Quelle que soit votre manière d'aborder la vente, vous allez intégrer les méthodes classiques, découvrir des méthodes très actuelles reprenant les dernières avancées en matière de développement commercial.

Lors de cette formation, vous allez apprendre à 

  • Structurer votre prospection en fonction de vos objectifs
  • Utiliser les bons moyens pour attirer les bons prospects
  • Comprendre comment combiner les médias sociaux et les autres supports pour vous faciliter la tâche
  • Présenter une offre adaptée attractive et irrésistible 
  • Définir et défendre vos prix grâce à des arguments percutants

La formation est basée sur des exercices et des concepts simples, efficaces et directement applicables.

Lieu

Nous avons choisi une salle de réunion proche de bagarre à Namur (à 300 m environ)

Je souhaite plus d'information ou je m'inscris

Aucune date précisée

Article suggéré

Quatre étudiants sur dix se disent préparés pour une fonction qui n’existe pas encore. C’est ce qui ressort d’une enquête menée par Kaspersky Lab, ...