Réussir ses entretiens de vente

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Description

La réussite d'une vente se joue parfois sur des détails. Mieux vaut les connaitre et s'entrainer pour utiliser les bonnes attitudes et les bons mots aux bons moments.

Une méthode et une argumentation adéquates vont vous permettre de proposer votre produit dans un esprit de collaboration et d'éthique. 

C'est le moment de transformer plus de 50 % de vos entretiens de vente en contrats de partenariat.

Vos objectifs :

  • Éviter de passer énormément de temps en prospection improductive
  • Augmenter votre taux de conversion lors des entretiens avec vos prospects
  • Savoir quand et comment prendre un rendez-vous
  • Eviter le stress de l'entretien de négociation et rester en phase avec vos valeurs
  • Savoir présenter, voire défendre, votre solution et vos prix.

Contenu de la formation :

La formation "Réussir ses entretiens de vente" a pour objectif de vous aider à avoir la bonne attitude et à développer les bons arguments pour ne plus rater un entretien en face à face.

Vous y apprendrez : 

  • Comment transformer un rendez-vous en un moment agréable
  • Comment gérer les freins, objections et refus lors de la prise de rendez-vous ou lors de l'entretien de vente.
  • Comment avoir une attitude plus cool pour réussir vos ventes tout en restant en phase avec vous-même
  • Comment mieux réussir vos négociations et augmenter le taux de conversion de vos "face à face"
  • Comment découvrir les besoins de votre interlocuteur et lui proposer la bonne solution au bon moment

Vous sortirez de votre zone de confort pour arriver dans une nouvelle zone de réussite tout en étant en accord avec vous-même et en augmentant la confiance en vous. 

Cette formation vous permettra aussi d'enclencher un cercle vertueux d'attraction de nouveaux clients grâce à une attitude correcte et responsable. 

La formation est basée sur des exercices et des concepts simples, efficaces et directement applicables.

Public cible :

Cette formation est destinée aux commerciaux, vendeurs et personnes désireuses de vendre leurs produits ou services.

Elle s'adresse principalement à ceux qui, lors de leur prospection, passent par un face à face de négociation avec leurs prospects.

Lieu

Nous avons choisi une salle de réunion proche de bagarre à Namur (à 300 m environ)

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