0 formations trouvées

Informatique et Internet%7CGestion de projet

Introduction au module SharePoint dans Office 365

Fourni(e) par

Description

Type de formation :   | Participants : 10  | Durée : 1 jour

> Objectifs

 

Au terme de cette formation intensive vous serez capable de comprendre les différents composants de Office 365, et plus précisément du composant SharePoint Online.
Les différences entre SharePoint online et « on-premise » seront également discutées.
Les bonnes pratiques de collaboration basées sur une expérience de terrain seront systématiquement évoquées.

> Public

Chefs de projet, décideurs, développeurs d’applications désireux de comprendre les fonctionnalités « out of the box » de SharePoint online.

> Prérequis

 

> Programme

 

Introduction à Office 365
Console d’administration
Différents composants
Différents plans
Le rôle de SharePoint online
Collection de sites 
Sites 
Listes et librairies
Gestion de projet « light » ; gestion des taches, Diagrammes de Gantt, calendrier 
Utilisation des Office Web Apps (et avantages-inconvénients des clients desktop)
Co-authoring
Gestion des permissions
Collaboration avec utilisateurs externes (ne disposant pas de comptes O365) 
Fonctionnalité sociale de SharePoint ; le MySite (about me, Skydrive pro, newsfeed, Sites,…)
Les Wikis
Création de Formulaires avec Infopath
Business Intelligence
Access Services
Gestion du module de recherche
Archivage
Les workflows

Article suggéré

Technobel forme les demandeurs d’emploi dans les métiers de l’informatique et d’accompagner les écoles et entreprises.